Les outils du Burnologue

Le burnometre : permet d’évaluer la tailler des burnes.

Le burnodrome : système spécial qui étudie les empruntes laisser par les burne lorsqu’on le fait tomber d’une certaine hauteur. Technique souvent utilisé par les policiers afin d’identifier un agresseur dont les empruntes Burneuses ont été laisser sur les chaussures de la victime qui c’est défendu.

LE southern, Nothern, Western Burne : Technique spécial issu du southern, northern, western blot utilisé en biologie cellulaire qui étudie la déplacement des burnes plongées un gel spécial soumis a champs électrique de faible intensité.
En fonction de la distance et du sens du déplacement, le burnologue dertermine alors un des paramètre du profile burnesque d’une personne généralement de sexe masculin les femmes étant pour la plus part dépourvue d’organe burné.

LE spectorphotoburn : appareil spécial qui mesure à partir d’un faisseaux lumineux le contenu et la qualité des burnes

L’electroburnotherapie : proche de l’electrochoque cérébrale, c’est une des techniques de réveille ou de réactivation de la fonction burneuse chez un patient atteind de burnodéplétion. Elle se pratique avec un appareil spécial et 2 électrodes fixé sur chaque burnes. Le Praticien déclenche alors le passage d’un courant plus moins intense qui permet de reactivé la fonction burnesque. Cet appareil à mal heureusement évoluer vers honteuse de l’appareilp utilisé dans certain intérogatoire.

La burnomophologie ou morphoburnologie, science qui étudie la forme, taille, contenance, volume … des burnes. on trouve un métier lié a cette science, le burnomorphologue ou morphoburnologue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *